Forum Want3d
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Want3d

Forum des Want3d
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Messages des boulets in Game

Aller en bas 
+4
Nerhul
Gaz
Abel Chemoul
ShowbiZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ShowbiZ

ShowbiZ


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyMar 10 Jan à 4:51




Postez tous vos message de boulet que vous recevez inGame







Que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 15 Jan à 14:24

Pour l'instant j'en ai pas beaucoup de marrants enfin je mets quand même ceux que j'ai:

Citation :
S'il te plait ne m'attaque pas !!
Je te revoudrais sa !!
++

Et un collector:
Citation :
EcouTe EspeCe d' En cuLé de Ta R ace, JtrouVe sa super drole,JespEre t conTent, T vraiMent une petite PU te,AttaQUE toi o gars qui on le meme nombre de point que toi Vielle PU te,jespere T entrein de BA nder...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 15 Jan à 15:09

Ca doit être un code secret, il faut juste lire les lettres majuscules à l'envers en en sautant 1 sur 3. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nerhul
Admin
Nerhul


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper ( BZH )
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 15 Jan à 16:43

Ah merde j'avais aps vu ca !
J'en ai vu un sympa ou un mec venait me menacer de représailles avec ses amis du top 5 de l'uni et puis une foie vu mon classement ( ce con pesnait que j'étais 7eme Very Happy ) il venait me lecher les couilles en disant que c'était tout a fait normal ! un sacré specimen celui là aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://want3d-uni11.1fr1.net
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyJeu 19 Jan à 5:30

J'ai reçu ça d'un type qui apparaît en vert et que je ne me souviens absolument pas d'avoir attaqué:

Citation :
attaque moi gros fils de putain de ta mere la chienne

Ah, cette poésie légère et inventive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyJeu 19 Jan à 5:58

MDR ya des fois comme ça où on regrette vraiment que ça existe la proctection des n00bs

EDIT : il est p'têtre pas vert pour ShowbiZ, essaye de voir avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyJeu 19 Jan à 11:44

Je l'ai peut être attaqué, ce qui l'aurait retombé en noobs Rolling Eyes
De toutes manières là, il est bloqué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kalmout




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 13:42

Mdr...
Quoi en général c'est moi qui se fait passer pour le boulet de service?
A mouarf découvert...
Lol je suis MDR ils sont vraiment fort vos boulets...
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 14:56

Mon boulet a vu son compte débloqué et la 1ère chose qu'il a faite a été de m'envoyer ce "sympathique" message:

Citation :
enculer attauqe moi gros fils de pute je suis sur je te nique t'es floque batard ta mere la pute je la baise

Je précise que je ne l'ai pas attaqué et ne lui ai jamais dit quoi que ce soit d'insultant. Mais je crois qu'il est irrécupérable et j'espère que personne n'ira le récupérer d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 15:06

Effectivement... J'en connais un qui va retourner dans le pranger.
Tant qu'à te faire insulter, tu pourrais au moins faire en sorte que ce soit pour qqchose et aller le défoncer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 15:37

Je ne peux même pas, il est noob.
Par contre il m'a envoyé ça:

Citation :
dsl gaz ce n 'est pas moi qui est envoyer ce message donc si tu resoit encor des injure depui mon compte sache que je me suis fai pirater mai que les modérateur son prévenu donc en esperant que cela soit regler asser rapidement
merci de ta clemence

Info ou intox, je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Filoucelli

Mr Filoucelli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 16:03

Dans le doute, accordes-lui un délai le temps qu'il n'ait plus la protection des noobs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 16:14

Tu peux lui envoyer un message comme quoi si il se fait encore attaquer par toi à l'avenir c'est pas de ta faute, un méchant monsieur t'auras pirater ton compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyVen 20 Jan à 16:21

Pas bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nerhul
Admin
Nerhul


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper ( BZH )
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptySam 28 Jan à 18:09

ATTENTION CHAMPION !

Citation :

01-28 20:21:56 Rivsss [5:229:12] (sans objet)Répondre
salut c pour saoir comment tu fai pour etre aussi fort et tu pe menvyer du cristale svp je pense ke tu ve dire non mai jassaye et serieus t 1 mec puissant

XDXDXDXDXD
ah non mais là ca depasse tout entendement vraiment trop con le emc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://want3d-uni11.1fr1.net
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 29 Jan à 14:34

Il est réaliste au moins jocolor jocolor Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 29 Jan à 16:24

Jean Michel Sapin a écrit:
Citation :
salut c pour saoir comment tu fai pour etre aussi fort [...] et serieus t 1 mec puissant

Bin au moins il a raison tu es un joueur très puissant . Mes respect Jean mich-much
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyDim 29 Jan à 17:19

Abel Chemoul a écrit:

Bin au moins il a raison tu es un joueur très puissant . Mes respect Jean mich-much
Tout a fait d'accord avec toi corde reche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyLun 30 Jan à 13:04

Ah le bouffon quoi... Le gars il va même jusqu'à modifier les citations, tu fais trop pitié albino
Revenir en haut Aller en bas
Mr Filoucelli

Mr Filoucelli


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyLun 30 Jan à 13:07

Et en plus c'est pas la première fois... Surprised Il se bonifie pas avec le temps lui Very Happy tongue

Mais ça montre bien que le type qui a écrit ce message est un vrai noob. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyLun 30 Jan à 14:22

J'aime quand on me fait dire ce que je n'ai pas dit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nerhul
Admin
Nerhul


Nombre de messages : 70
Localisation : Kemper ( BZH )
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyLun 30 Jan à 14:56

bounce
Je suis innocent farao
Revenir en haut Aller en bas
https://want3d-uni11.1fr1.net
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptyLun 30 Jan à 15:57

Tu as oublié le smiley qui croise les doigts derrière le dos rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptySam 4 Fév à 6:46

J'ai trouvé un nouvel admirateur:
Citation :
sale fils de pute jvai te baiser ta mere sale pute t mor mon gar jte jure que t vraimen k1 fils de pute tu tattake o plu peti ke toi tu ma fai perdre toute ma flotte sale batar de merde jte nike sale pd t mor jte baise jvai te tomber de dessus

Mad Mad Mad

petite explication où je lui explique qu'il devrait se faire une défense convenable au lieu d'insulter le monde. Il me menace de l'attaque d'un de ses "amis hauts placés" (dans le top 11, quelle précision ! cheers )

Citation :
oe mai di toi ke moi jattake pas le plus faible ke moi jattake tjr un de mon lvl toi c ke t k1 vielle merde c pr sa tu tattake o plu faible tose pa attaker un plu for ke toi ou un de ton lvl ta peur c normal ta une flotte de merde moi jsai tu te la raconte ac t peti destructeur mai di toi ke la je vai te descendre enculer je vai te ramener toute la flotte de ce que je connai et di toi ke mon pote il a 500 destructeur pr une planete et di toi kil en a 8 dc t mor
et atten tu verra prochainemen
je vai recolter ton champ tu vien rien comprendre
*

Mais pourquoi est-ce que je suis assez lâche pour ne pas envoyer 5 VB contre 500, ce serait nettement plus chevaleresque, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Ah, on me signale que ce serait stupide. En effet, j'ai pas tout compris je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Chemoul

Abel Chemoul


Nombre de messages : 113
Localisation : Neuf Deux
Date d'inscription : 07/01/2006

Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game EmptySam 4 Fév à 7:18

Tu peux commencer à trembler, ton futur adversaire a quand même 8 planètes... Brrr ça fait froid dans le dos Mad Mad

Sinon ya un concours sur les dindons ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages des boulets in Game Empty
MessageSujet: Re: Messages des boulets in Game   Messages des boulets in Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages des boulets in Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Want3d :: Partie Public :: Le saloon-
Sauter vers: